FAQ
Store Policy/Politique de retour : Toutes les ventes sont définitives ! Une fois la commande passée via notre site Web, nous ne pouvons pas procéder à son annulation ou à sa modification.
*Si vous avez des allergies sévères aux produits cosmétiques ou des allergies alimentaires, nous vous déconseillons d'acheter ! Nos produits sont fabriqués à la main et même si nous indiquons tous les ingrédients que nous utilisons, nous ne pouvons garantir que les produits n'ont pas été en contact avec d'autres produits auxquels vous pourriez être allergique ! Si votre peau réagit à nos produits après utilisation, vous devez nous le signaler dans les 48h suivant cette utilisation. Refreshi Cosmetics se réserve le droit de demander une preuve médicale confirmant la réaction ainsi qu'une preuve photo claires de la réaction pour confirmer que celle-ci a été provoquée par l’un de nos produits.
Avis de non-responsabilité concernant les ingrédients du produit : La liste d'ingrédients complète est disponible dans la description de chaque produit. Nous vous recommandons de toujours vérifier si les ingrédients vous conviennent avant d'acheter. Nous examinons chaque produit avant de vous les envoyer pour assurer un contrôle de qualité. Les produits Refreshi Cosmétiques sont fabriqués à la main et nous prenons toutes les mesures sanitaires afin d'utiliser des équipements propres et stériles. Nos produits sont végétaliens.
J'ai placé une commande, quand arrivera-t-elle? Nous sommes ouverts en semaine uniquement. Nous traitons les commandes du lundi au vendredi. Si vous sélectionnez l'expédition avec suivi, vous pouvez vous attendre à ce que votre commande arrive dans les 3 à 5 jours. Si vous sélectionnez l'expédition sans suivi, vous pouvez vous attendre à ce que votre commande arrive dans un délai de 7 à 9 jours ouvrables.
Est-ce que vos produits ont une date d'expiration? Oui, tous les produits ont une date d'expiration. Les masques pour les lèvres sont bons 6 mois après ouverture et les gloss/huiles à lèvres sont bons 12 mois après ouverture.
Qu'est-ce que l'assurance expédition Route? La protection Route est une couverture d'assurance offerte par Refreshi qui assure votre colis en cas de vol, dommage ou perte durant le transport. Si vous ne prenez pas cette assurance, vous dépendez de celle de la compagnie de livraison. Si l'une des situation énumérer avait lieu, Refreshi n'est pas responsable et ne pourra offrir de dédommagement/compensation pour les commandes non protéger par Route. Nous vous recommandons fortement de prendre notre assurance pour protéger votre colis.
Comment puis-je entrer en contact avec votre équipe de service client? Vous pouvez nous contacter par courriel au info@refreshi.ca
Puis-je modifier ma commande une fois que je l'ai passée? Une fois votre commande placée et confirmée sur le site, nous ne pouvons pas la modifier.
Puis-je annuler ma commande? Non. Une fois la commande confirmée, celle-ci ne peu pas être annulée.